JEUX POUR PETITES MAINS


                  • La livraison est effectuée sous 48 heures par La Poste en Colissimo suivi, les jours ouvrés.
                  • Les articles seront emballés avec précautions et expédiés dès réception du paiement.
                  • Si vous recevez un article cassé ou endommagé, nous nous engageons à vous rembourser le prix payé ou à remplacer l'article...dans la mesure du possible.

 

1...34567...11

TAM TAM "LES PIRATES"


Le jeu transporte dans l'univers des bateaux, des trésors cachés, des sirènes et des pirates. Il s'agit à chaque partie de retrouver le plus de paires présentes sur 2 cartes différentes, que ce soit en associant 2 images, une image et un mot, ou 2 mots.




TAM TAM "LES PRINCESSES"


Le jeu transporte dans l'univers des princesses, des fées, des carrosses, et des châteaux. Il s'agit à chaque partie de retrouver le plus de paires présentes sur 2 cartes différentes, que ce soit en associant 2 images, une image et un mot, ou 2 mots.

LITTLE BALANCING


Jeu d'équilibre pour les toutes petites mains ! Chaque joueur à son tour place un nénuphar ou un pilotis sur le plateau. Pilotis et nénuphars doivent toujours être superposés sur un des quatre emplacements prévus. Les grenouilles sont posées en dernier sur le haut des "tours".



MIXAMATOU


Chaque joueur à son tour essaie de recouvrir la dernière carte posée sur la table par une de ses cartes. Il faut que les deux cartes aient un caractère commun. Il y a 3 caractéristiques: le vêtement, le chapeau, les joues du chat. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. L'objectif est de ne plus avoir de carte en main.



MEMO IL ETAIT UNE FOIS


Chaque joueur choisit une carte conte qui comprend 5 images différentes. Toutes les cartes sont retournées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne 2 cartes. Il les gagne quand elles sont identiques et qu'elles correspondent à son conte. Le premier à avoir compléter les 5 parties de son conte gagne la partie.



BISOUS DODO


Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du coucher: un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et...bonne nuit !

GAME OVER


Chaque joueur incarne un Petit Barbare à la recherche de sa Princesse Perdue. Il doit courageusement parcourir un donjon peuplé de blorks (monstres), utiliser les bonnes armes sur les bons monstres, trouver la clé de la prison de la belle et la libérer. Un jeu qui mêle mémory et exploration de donjon, pour petits et grands barbares...




MAGIE : EXPERTI MAGUS


Disparition, apparition, évasion, prédiction...A découvrir dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 15 incroyables tours de magie.

DIAMONIAK


Diamoniak est un jeu de cartes dans lequel il faudra être le (ou la) plus rapide à construire son château de princesse en piochant des parties du château de sa couleur ou en les achetant à ses adversaires contre des diamants, tout en évitant les cartes Sorcières qui risquent de détruire une partie de votre château.

CATANE JUNIOR


Le sort d'un pirate n'est pas toujours facile.
Dans le but d'établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c'est pourquoi il est parfois nécessaire d'échanger avec ses comparses pirates, en s'assurant de récupérer le plus de marchandises possible. Et si vous veniez à naviguer à contre courant, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon Coco vous donnera certainement un coup de main !



ZIMBANIMO


3 jeux différents pour s'amuser avec les nombres. On joue d'abord au jeu des "paires à débusquer" où il y a 12 paires d'animaux à retrouver, puis au "plus ou moins nombreux ", et enfin à "la bataille" où le nombre fait la force.

MON PREMIER JEU DE FAMILLES


Un premier jeu de familles tout en sourires espiègles. 4 personnages par famille et des symboles pour se repérer. 8 familles : Lapins, Chats, Chiens, Souris, Ours, Grenouilles, Canards, Poissons.
«Dans la famille LAPINS, je demande... la Fille». Si le joueur que vous interpellez possède cette carte, il doit vous la céder. Le vainqueur est le joueur qui a réussi à constituer le plus de familles.



TINO TOPINI




Boîte allemande avec une règle en français. Jeu de l'année 2013 en Allemagne.
Sauve qui pousse ! Des souris sans gêne se sont glissées dans le jardin des chèvres pour y grignoter les précieuses racines : elles disparaissent l'une après l'autre! Le joueur Souris joue contre tous les joueurs Chèvres. Celles-ci essayent de sauver leurs racines grâce au dé et à leur mémoire pour faire fuir les souris. Elles doivent donc bien coopérer. Un jeu de bluff astucieux et palpitant jusqu'à la dernière minute.


MUCCA PAZZA




10 animaux bizarres, débarquant de la planète Chaturne, ont atterri chez nous. Mais, que s'est-il passé? Au moment de la téléportation, Mucca Pazza, la vache un peu stupide, a appuyé sur le mauvais bouton et les têtes, les corps et les pattes de nos amis se sont retrouvés complètement mélangés. Saurez-vous reconstituer les bons animaux en poussant les rangées de têtes, de corps, et de pattes d'animaux ?

GAGNE TA MAMAN




Gagne Ta Maman est un formidable outil pédagogique pour s'initier à la géométrie dans l'espace. En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures imposées par les cartes. En solitaire, il s'agit de trouver un maximum de Pentas parmi les centaines de combinaisons possibles.

LITTLE ASSOCIATION


Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte? A celui du potager ! Vite, le lapin doit se poser sur le potager. Un jeu qui favorise l'échange entre les tout petits et leurs parents.


TANGRAM


Deux Tangram,  deux joueurs, et des figures à reproduire.
Le plus rapide a gagné ! Les solutions sont au verso des cartes. Jouable également pour un seul joueur.

TAM TAM SAFARI CP NIVEAU 1


Tam Tam Safari, c'est 5 petits jeux malins dans la même boîte pour jongler, jouer avec les mots ! Les joueurs doivent retrouver à chaque tour l'unique paire image-mot qui existe entre une carte-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l'étude des correspondances graphies-phonies. Il complète de façon ludique l'apprentissage de la lecture.


TAM TAM SAFARI CP NIVEAU 2


Tam Tam Safari, c'est 5 petits jeux malins dans la même boîte pour jongler, jouer avec les mots ! Les joueurs doivent retrouver à chaque tour l'unique paire image-mot qui existe entre une carte-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l'étude des correspondances graphies-phonies. Il complète de façon ludique l'apprentissage de la lecture.


TAM TAM SAFARI CE1 NIVEAU 1


Tam Tam Safari, c'est 5 petits jeux malins dans la même boîte pour jongler, jouer avec les mots ! Les joueurs doivent retrouver à chaque tour l'unique paire image-mot qui existe entre une carte-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l'étude des correspondances graphies-phonies. Il complète de façon ludique l'apprentissage de la lecture. (Tam Tam Safari CE1 niveau 1 : les sons complexes (ein de peinture, ain de bain, au de chaussure …)


1...34567...11



                    Mentions légales | CGV | Votre spécialiste de jouets  **Copyright © Jeux de mains 2010. Tous droits réservés.
                      Contact                   Haut de page