JEUX POUR PETITES MAINS


                  • La livraison est effectuée sous 48 heures par La Poste en Colissimo suivi, les jours ouvrés.
                  • Les articles seront emballés avec précautions et expédiés dès réception du paiement.
                  • Si vous recevez un article cassé ou endommagé, nous nous engageons à vous rembourser le prix payé ou à remplacer l'article...dans la mesure du possible.

 

123456...11

LE TRESOR DES LUTINS


En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins...et de garder son précieux butin!
Un jeu coopératif pour tous les lutins en quête d'aventures.



FANTASY


Au fur et a mesure de la partie, vous allez poser des cartes Pouvoirs devant vous, en voler chez vos adversaires, en échanger, en piocher, contrer les pouvoirs de vos adversaires, etc . Lorsque la partie s'arrêtera, c'est-à-dire quand un joueur aura posé sa dernière carte (après que la pioche ait été totalement épuisée, et qu'un dernier tour ait été fait), celui qui aura devant lui le plus de cartes peuple sera déclaré "Grand Vainqueur" et accessoirement "Chef du bois touffu et discret".

MATH'MAX


7 règles de jeux autour des mathématiques: Mémo'Max : Mémory , Misti'Max : Inspiré du Mistigri, du Pouilleux, du Valet de Piques , Mad'Max : Jeu de bataille , Relax'Max : Jeu d'observation , Euro'Max : Black Jack et Poker , Mix'Max : Jeu de rapidité et de gestion du stress ,  et Pax'Max : Plus qu'un domino, une réussite collective !


MINUSCULE


Dans Minuscule, vous allez piocher en début de partie 2 objectifs secrets. Votre but sera que les insectes piochés arrivent aux 2 premières place de la course, en les faisant se déplacer à l'aide cartes de votre main.

KALEIDOS JUNIOR


Ouvrez l'œil et cherchez bien ! Sur de belles illustrations riches en détails, observez les objets et, en fonction de l'âge des enfants, jouez avec l'un des 3 modes de jeu.
Pour les plus petits: posez des jetons sur les objets correspondant à la catégorie tirée au sort. Pour les moyens: posez des jetons sur les objets commençant par une de l'alphabet tirée au sort.  Pour les plus grands: écrivez sur une feuille les objets trouvés commençant par une lettre de l'alphabet tirée au sort.



TUTTI FRUTTI


C'est la folie dans la salade de fruits, chacun cherche sa moitié. Devant vous des tuiles réversibles représentant des moitiés de fruits. Votre but est de ramasser un maximum de ces tuiles en empilant rapidement les moitiés identiques. Comme tout le monde joue en même temps,il faut être vif et précis pour réaliser la plus haute pile sans se tromper.

TOTEM ZEN


Tout d'abord chacun se précipite pour attraper les bonnes perles...avec les baguettes! Puis très délicatement il faut construire son totem sans qu'il ne tombe. Adresse et précipitation ! Il faudra rester Zen !

IMAGIDES


Quel que soit l'âge des joueurs, Imagidés est un moyen original et ludique de laisser libre cours à son imagination et d'encourager l'expression orale. Lancez les dés et créez ensemble un récit à partir des images révélées. Des variantes vous sont proposées pour transformer ce jeu en véritable outil pédagogique et linguistique.


LATUVU


En voiture ou en train, ouvrez grands les yeux pour être le premier à retrouver, dans le paysage qui défile, les illustrations de vos cartes: un tracteur, une vache, un hôtel, un cheval, un fermier, une moto...
3 règles de jeu différentes pour jouer dès 3 ans.

TOMBALO


JEU D'EQUILIBRE. Un barrage naturel se construit dans la forêt. A vous de poser délicatement les rondins et baguettes en bois demandées sans tout faire tomber. Mais attention, le castor rode et ne vous facilitera certainement pas la tâche.


GOBBLET GOBBLERS


Tour à tour, les joueurs peuvent soit :

- Placer un nouveau Gobblet dans un espace vide de la grille ou par dessus un Gobblet de taille inférieure.
- Soit déplacer l'un de ses Gobblets, déjà en place, sur une case vide ou sur un Gobblet plus petit. Tout Gobblet soulevé doit obligatoirement être joué. Le premier joueur qui réussit à aligner trois de ses Gobblets gagne la partie

PIPOLO


Jeu du menteur avec des animaux marrants.
Tout nu, à plume ou poilu ? ...pour gagner il faudra savoir mentir avec aplomb ! Un petit jeu très familial où les joueurs doivent se débarrasser de leurs cartes faces cachées en mentant ou pas sur leurs contenus !
Si un menteur se fait démasquer il ramasse tout le paquet !


MISTICAT


Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça !

BATAFLASH


Toutes les cartes du jeu ont une illustration commune, encore faut-il savoir laquelle ! Deux joueurs retournent en même temps la carte du dessus de leur paquet. Le premier qui trouve l'animal commun aux deux cartes retournées crie le nom de l'animal. Un jeu simple et rapide pour développer le sens de l'observation.

NAIN JAUNE


Un classique illustré sur le thème des pirates.
Les joueurs doivent se débarrasser de toutes leurs cartes en réalisant les suites les plus longues pour récupérer les mises du plateau et accumuler le plus gros pactole.



ECHELLES ET SERPENTS


Le but du jeu est d'être le pingouin le plus rapide à atteindre la banquise : si les échelles permettent de prendre des raccourcis, attention par contre aux épuisettes qui font redescendre !

LA CHASSE AUX MONSTRES


La Chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront.
Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie!


POTION MAGIQUE


Chaque joueur dispose de 2 chaudrons. Lorsqu'une recette est révélée, chacun doit y rassembler au plus vite tous les ingrédients demandés, mais pas plus, ni moins. Pour les trouver, il faut tourner ses chaudrons et les observer sous tous les angles: les ingrédients se révèlent et peuvent même se multiplier à l'aide des miroirs magiques !
Dès qu'un joueur pense avoir trouvé la bonne combinaison, tout le monde s'arrête pour vérifier : s'il a raison, il avance de 2 cases sur le plateau de jeu et on passe à la recette suivante.


TAM TAM SUPERPLUS


Dans Tam Tam SuperPlus, le joueur doit retrouver l'unique paire qui existe entre deux cartes: une carte-nombre et une carte-opération. Le jeu propose 3 façons de jouer avec les additions pour mieux s'adapter au niveau de l'enfant: nombre/nombre, résultat/opération, opération/opération.




TAM TAM MULTIMAX 2


Le joueur doit retrouver l'unique paire qui existe entre 2 cartes: une carte-nombre et une carte-opération.
Tam Tam Multimax 2 renforce la mémorisation des tables de multiplication de X2 à X9 (programme CE1). Le jeu propose 3 façons de jouer avec les multiplications pour mieux s'adapter au niveau de l'enfant: nombre/nombre, résultat/opération, opération/opération.

123456...11



                    Mentions légales | CGV | Votre spécialiste de jouets  **Copyright © Jeux de mains 2010. Tous droits réservés.
                      Contact                   Haut de page