JEUX POUR PETITES MAINS


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RUSH HOUR DUO


Dans cette course pour échapper au trafic, chaque coup compte ! À votre tour, choisirez-vous de faire progresser votre propre voiture ou de bloquer le véhicule adverse. Les possibilités sont nombreuses et le plateau modulable ajoute une toute nouvelle dimension à Rush Hour. Au moment où votre voiture s'approchera de la sortie, un changement de position du plateau pourra tout chambouler !


VIVA TOPO !


Les souris courent aussi vite que possible pour récupérer les plus gros morceaux de fromage. Mais prenez garde au chat qui arrive discrètement derrière elles. Le joueur ayant collecté le plus de fromage remportera la partie.



ALLEZ LES ESCORGOTS


Six grands escargots en bois organisent une course dans le jardin. Qui sera le plus rapide? Les plus jeunes seront enthousiasmés par ce jeu de dés très simple.

LE BAL MASQUE DES COCCINELLES


Réédition du jeu de l'année 2002 en Allemagne.
Les coccinelles se sont toutes retrouvées pour se faire belles en vue du bal costumé donné sur le grand pré ; elles ont décidé pour cette occasion de s'échanger leurs points de couleurs. Mais gare aux aimants qui vont créer quelques surprises et aux fourmis qui voudront arriver au bal avant les coccinelles pour dévorer le banquet. Un jeu coopératif amusant pour toute la famille.


HOP HOP LAPINS


C'est un beau jour d'été, la chaleur est au rendez vous... mais la pluie se met à tomber. Le terrier se remplit d'eau et les petits lapins ont les pieds trempés. Ils courent vers une des cinq sorties menant à la surface. Qui parviendra à aider le plus de petits lapins à se mettre à l'abri ?

TIME'S UP KIDS


Time's Up Kids est une version coopérative de Time's Up adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble.




ABRACADAMO


Jeu de coopération et de langage. Les troubadours partent à la recherche des 8 mots perdus pour écrire un conte, mais des "Mangemots" rodent.
Ici pas de dé pour avancer, il faut des mots et l'on avance du nombre de syllabes.

CACOPHONY


Perdu dans l'obscurité de la forêt (avec un masque sur les yeux), c'est grâce aux cris des animaux effectués par ses amis que le joueur avance, retrouve son chat et le fait sortir par la clairière avant la fin du sablier. Un jeu de coopération, d'écoute, et d' adresse avec ambiance et fous rires assurés !



LE LOTO DES JOUETS


Cette jolie boîte de loto Djéco est la réédition du Loto des jouets sorti en 1965.
Elle contient quatre jeux en un: le jeu des dominos, le jeu des dominos et des jouets, le jeu des dominos et des chiffres, et enfin le jeu des chiffres et des jouets.

MINI NATURE


Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.




SPIDMONSTERS


Même motif, même planète, ou même monstre ! Les associations s'enchaînent et se déchaînent à un rythme délirant. Le premier à s'être débarrassé de tous ses monstres a gagné.

MINIMI


Minimi est un jeu de dés avec des jolis papillons qui volent d'un jardin à l'autre suivant les lancés de dés. Le gagnant est le joueur qui réunit en premier les 4 papillons avec les bonnes couleurs.


BEPPO LE BOUC


Le jeu de l'année enfant 2007 en Allemagne (Kinderspiel des Jahres) revient en France dans une boîte multilingue.
Quand vient son tour, le joueur commence par placer Beppo sur ou très près de l'aimant, dans le pré vert, puis il oriente la rampe vers l'aimant. Il lâche ensuite une bille métallique sur la rampe. Si la bille atteint l'aimant, Beppo saute comme un fou sur le plateau. Le paysage sur lequel  il atterrit après son saut indique jusqu'à quelle case le joueur peut déplacer son pion. Le joueur peut aussi essayer de dégommer le pion d'un adversaire pour le faire reculer. Le premier qui atteint l'arrivée avec son pion remporte la partie.



LA BANDE DE PORCELETS


Chaque joueur à son tour lance le dé et avance son cochon du nombre de cases équivalent. Le dé est spécial, si on tire un 1 ou un 3 noir, on peut rejouer. Si la case sur laquelle on arrive est occupée, on grimpe sur le dos des cochons déjà présents, qui pourront ainsi nous emmener sur leur dos lorsqu'ils voudront à leur tour avancer.
Le premier à passer la ligne d'arrivée a gagné ! Une fois par partie, vous avez le droit de prendre la première section de la piste et la rajouter à la fin du parcours. Cela permet de prolonger la piste et de reculer la ligne d'arrivée si vous n'êtes pas en bonne position.



TOUCHE ET TROUVE


Jeu de reconnaissance tactile: 20 formes ludiques à identifier. On peut également le jouer comme un jeu de loto classique.


GARE A LA TOILE


Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille. Dans ce jeu, chacun tente d'être le premier à amener ses 3 fourmis jusqu'à l'arrivée. Vous pouvez ralentir vos adversaires en déplaçant astucieusement les 3 araignées : vous pourrez ainsi suspendre la plus petite au dessus d'une fourmi adverse et l'attraper dans votre toile en l'aimantant. Elle sera alors obligée de revenir à la case départ. Avec un matériel original, Gare à la toile propose une aventure ludique et palpitante en 3 dimensions.


LOTO DES NOMBRES ET DES FRUITS


Prends une tuile et essaie de trouver l'image correspondante sur ta planche de Loto, tandis que les autres joueurs essaient de la trouver sur leur propre grille. Le premier à avoir rempli sa grille a gagné!
Les enfants apprennent à compter en associant le nombre de fruits présents sur l'illustration avec la tuile numérotée correspondante.

LOTO DE LA FERME


Prends une tuile et essaie de trouver l'image correspondante sur ta planche de Loto, tandis que les autres joueurs essaient de la trouver sur leur propre grille. Le premier à avoir rempli sa grille a gagné! 

COCO KING


Prenez votre singe, placez une noix de coco dans ses mains et catapultez là dans une des coupes en jeu. À chaque tir réussi, vous remportez la précieuse coupe qui vous permet de construire votre pyramide et de vous approcher de la victoire. Si vous êtes suffisamment adroit, vous pouvez même viser les coupes de vos adversaires pour leur dérober. Mais ces derniers pourraient bien vous en vouloir et user de leurs cartes spéciales pour vous rajouter de la difficulté. Un jeu d'adresse à l'ambiance survoltée et très contagieuse.


SPEECH : CONTES DE FEES


Speech "Contes de fées" propose 120 illustrations sur la thématique fantasy et la littérature des contes merveilleux pour créer des histoires délirantes et insolites. Avec 4 modes de jeu différents, l'imagination des petits et des grands sera à la fête. Un excellent jeu de langage pour improviser des histoires en classe ou en famille.

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