JEUX D'AMBIANCE


                  • La livraison est effectuée sous 48 heures par La Poste en Colissimo suivi, les jours ouvrés.
                  • Les articles seront emballés avec précautions et expédiés dès réception du paiement.
                  • Si vous recevez un article cassé ou endommagé, nous nous engageons à vous rembourser le prix payé ou à remplacer l'article...dans la mesure du possible.


 

12345...9

QUI PAIRE GAGNE


Sous la pression du sablier, réalisez 5 paires à partir des 11 images visibles.
Plus vous avez de paires en commun avec les autres joueurs, plus vous marquez de points!

RINGS UP


Rings Up est un jeu de rapidité, d'observation et d'agilité. Les joueurs jouent simultanément et doivent empiler sur leur pouce les anneaux de couleurs dans le bon ordre. Serez-vous plus vif et plus observateur que les autres joueurs? Plusieurs modes de jeu vous permettront de bien renouveler les parties.


LE PACTE DES LOUPS GAROUS


Pour la première fois, se retrouvent réunis dans la même boîte les "Loups garous de Thiercelieux", "Nouvelle lune", "Le village" et "Personnages".

EL CAPITAN


Les joueurs ont devant eux une même série d'images dont ils doivent mémoriser l'emplacement le temps du sablier, puis ces images sont retournées, faces cachées. A chaque tour, on dévoile une carte de la pioche: chacun doit alors vite poser son bateau sur la carte de sa série qui correspond à l'image révélée ! Seuls les plus rapides auront le droit de ramasser des pièces d'or. Et attention car le vieux capitaine a glissé quelques pièges pour tester votre réactivité. Le pirate le plus riche à la fin de la partie remporte le titre de capitaine !


LA DANSE DES CAFARDS


C'est la folie du disco chez les cafards ! Chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdent… Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas, surtout quand certains gestes deviennent interdits. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor.

CRAZY CUPS +


On ne se contente plus de positionner les gobelets horizontalement ou verticalement. Il faut maintenant penser en 3 dimensions : devant, derrière, sur les côtés, tout est possible ! Chaque joueur a 5 gobelets colorés. Une carte est retournée et il faut être le plus rapide à reproduire la disposition indiquée avec ses gobelets. Le plus rapide a positionner ses gobelets correctement remporte la carte, celui qui en a les plus en fin de partie gagne. Se joue à 2 joueurs ou jusqu'à 6 joueurs avec le jeu de base Crazy Cups pour encore plus de plaisir !


MAITRE RENARD


Maître Renard est un jeu de rapidité et reconnaissance tactile. Les joueurs jouent en simultané, avec un masque de renard obstruant complètement la vue. Ils doivent mémoriser et retrouver les formes des animaux à capturer le plus vite possible et ce uniquement grâce au toucher.

QUICKLY


Jeu d'ambiance simple et amusant pour toute la famille. 5 cartes "tâches" sont présentes sur la table. A chaque tour, on révèle 2 cartes "objets". Sur la 2ème, on regarde l'objet présent dans le cercle blanc. On cherche alors de quelle couleur est cet objet sur la 1ère carte pour être le premier à taper sur la carte "tâche" de cette même couleur.


MOSTRADAMUS


Faites deviner des mots à vos partenaires malgré des contraintes délirantes, tirées au hasard à l'aide d'un dé à 10 faces (mimer, dessiner de sa main maladroite, lire sur les lèvres, chanter, guider l'écriture de son voisin qui a les yeux fermés, parler avec la langue pendue...) .
Et essayer de prédire le nombre de mots qui vont être trouvés par vos adversaires pendant le temps imparti, pour rafler leur mise ! Crises de rire et bonne ambiance garanties !!



CASH'N GUNS (2ème édition)


Des gangsters ont fait le casse du siècle, mais vient ensuite la partie la plus difficile : le partage du butin !
La tension monte d'un cran lorsque tout le monde dégaine son arme.
Pour gagner, deux conditions : avoir le plus gros magot et être toujours vivant !




I KNOW


I know est plus qu'un jeu de questions/réponses car votre sort dépendra non seulement de vos connaissances mais aussi du pari que vous ferez sur les réponses des autres joueurs.



OUGA BOUGA


Dans ce jeu, votre objectif sera de mémoriser des sons ou des mimiques indiqués sur les cartes qui s'entassent progressivement pour réussir à les restituer dans le bon ordre. Alors, bombez le torse, prenez une voix caverneuse et préparez vous à répéter une succession de sons  qui pourront être ponctués suivant les cartes par des applaudissements et des coups de poing sur la table...



CREATIVITY


Faites deviner des mots en temps limité. De quelle façon? A vous de voir: Dessiner pour 10 points? Sculpter de la pâte à modeler pour 30 points? Fredonner pour 60 points? C'est vous qui décidez parmi les 9 façons auxquelles vous avez droit. Plus c'est difficile, plus vous risquez de perdre du temps, mais plus vous gagnerez de points !



ANIMAL SUSPECT


Dans le jeu Animal Suspect, mettez vos talents d'imitateurs à drôle d'épreuve grâce à ce jeu totalement décalé. Lancez les deux dés spéciaux et faites deviner aux autres joueurs l'Animal et l'Expression correspondants au tirage. Serez-vous le moustique timide ? La pieuvre amoureuse ? Le joueur le plus perspicace ainsi que l'imitateur gagne chacun une carte : celui qui en possède le plus à la fin du jeu gagne.

CRAZY CIRCUS


Trois animaux de cirque sont en piste, et vous incarnez leur dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte Objectif est tirée, et vous disposez de cinq ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... « Ki-Ma-Lo-Ni ! », vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche ! Facile ? Oui, mais il y a un hic : vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !






SPEECH


À partir d'images, inventez des histoires ou lancez des débats sur des sujets décalés ou de société.
Speech se joue par équipe de deux. Le « meneur » doit piocher les cinq premières cartes de la pile de cartes Images. Il doit ensuite inventer une histoire d'au moins une minute à partir des illustrations tirées l'une après l'autre. C'est ensuite au tour de son adversaire de piocher cinq nouvelles images et de raconter une histoire. Il existe 3 autres modes de jeu pour varier les parties.

TIMELINE: SPORTS ET LOISIRS


La coupe Davis a-t-elle été créée avant ou après le Superbowl ?
Votre but : être le premier à avoir placé toutes vos cartes « Sports & Loisirs » dans l'ordre chronologique. Un jeu compatible avec les autres boîtes de la gamme Timeline.



MASCARADE EXTENSION


La Mascarade reprend de plus belle !
Succomberez-vous aux charmes de la Courtisane ou aux sortilèges du Nécromancien ?
Cette extension contient 13 nouveaux personnages pour des parties encore plus tendues et pleines de rebondissements !


UNANIMO


Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc huit mots que lui inspire l'illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l'image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l'ont trouvé. Lorsque trois manches se sont écoulées, le joueur qui a remporté le plus de points est déclaré « Grand Vainqueur ».


BLITZ


Tour à tour, les joueurs tirent une carte et la placent devant eux. Si un symbole identique entre deux cartes apparaît, c'est le duel ! Pour l'emporter, trouvez en premier un mot en rapport avec le thème de la carte de votre adversaire. Mais attention : si vous piochez une carte Duel, un jet de dé viendra tout chambouler ! À la fin de la partie, le vainqueur est le joueur ayant cumulé le plus de cartes.



12345...9



                    Mentions légales | CGV | Votre spécialiste de jouets  **Copyright © Jeux de mains 2010. Tous droits réservés.
                      Contact                   Haut de page