JEUX D'AMBIANCE


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CODE NAMES



Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'Assassin !



BANG : THE VALLEY OF SHADOWS



Découvrez une extension inédite pour Bang! Infestée de serpents à sonnettes et ravagée par les tornades, la Vallée des Ombres abriterait selon la rumeur d'impitoyables bandidos, toujours prêts à tendre une embuscade !
Visez juste, dégainez comme l'éclair et encaissez vos récompenses, car les fantômes de vos ennemis pourraient bien venir vous hanter !

LOUPS GAROU POUR UNE NUIT



Dans ce jeu de cartes, chaque joueur joue le rôle d'un Villageois, d'un Loup-garou ou d'un personnage spécial. C'est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l'un d'eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou ! Ici pas d'élimination directe (tout se passe en une seule nuit), ni de modérateur. Des très jolies cartes, des parties très rapides et il fonctionne également en tout petit comité.


IL ETAIT UNE FOIS (nouvelle édition)



Il était une fois vous propose d'inventer des histoires à l'aide de cartes représentant des Lieux, Personnages, Événements, Objets... À chaque fois que le Conteur mentionne un élément figurant sur l'une de ses cartes, il place cette carte face visible sur la table. Au cours du jeu, les cartes sont alignées les unes à côté des autres. Tous les joueurs retrouvent ainsi d'un coup d'œil le fil de l'histoire. Il est par ailleurs possible d'interrompre le Conteur en posant une carte Interruption ou une carte correspondant à un élément mentionné par le Conteur dans son récit ! Un joueur l'emporte s'il parvient à poser toutes ses cartes Histoire et à conclure le récit en jouant sa carte Fin.



IL ETAIT UNE FOIS : NOUVELLES HISTOIRES



Il était une fois une sirène, un écuyer et une licorne, réunis dans une seule extension… « Nouvelles histoires » vous permet d'explorer davantage d'univers, d'enrichir vos récits et de les multiplier à l'infini. Car trois extensions ont été réunies en une seule ! Explorez des îles lointaines, combattez des ogres affreux et volez au secours de chevaliers déshonorés. Dorénavant, la seule frontière sera votre imagination.

DR EUREKA



C'est la folie dans le labo!
Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences.
Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre  dans les tubes à essais et devenez le meilleur savant fou !



BLACK STORIES 4



À la demande générale ! 50 nouvelles énigmes obscures pour vous torturer le cerveau !
À votre tour de reconstruire les crimes et résoudre les énigmes.
Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.

LE MONDE EST FOU



Transformez votre salon en le plus délirant des cabinets de psy !
Le Monde est fou est un jeu d'ambiance et de déduction original et désopilant dans lequel tous les joueurs, sauf vous, souffrent d'un mystérieux trouble de la personnalité… Se croient-ils prisonniers d'une bouteille de vin ou en train d'auditionner pour une pièce de théâtre ?
À vous de les interroger adroitement, faire les bonnes déductions et dresser le bon diagnostic !
Vous trouverez 400 "troubles" différents dans la boîte, de quoi faire bien des parties!



DOCTEUR PANIC



Vous êtes une équipe médicale de l'hôpital le plus réputé de la région.
Votre but : sauver en équipe le patient qui arrive sur le brancard avant que le temps ne soit écoulé !
Pour cela, il va falloir réaliser une série d'actes médicaux qui auront été préparés avant la partie. Si tous les actes ont été réalisés avant l'arrêt cardiaque final de la bande son, alors c'est une victoire ! Sinon, il faudra encore s'entraîner...
Un jeu plein d'épreuves frénétiques !


DJUMBLE



Regardez les cartes tirées au hasard et allez vite chercher dans la maison un objet correspondant au maximum de critères indiqués : le plus lourd, carré, ancien, bleu, décoratif, qui flotte, etc...
Partez à la chasse aux objets, ramenez-les et surprenez vos adversaires !
Il faudra parfois argumenter et faire preuve (d'un peu) de mauvaise foi pour démontrer que l'objet ramené correspond à un maximum de cartes...car chaque critère validé vous rapportera des points !
Djumble contient 6 règles de jeux différentes, basés sur la course aux objets !



BLANC MANGER COCO



Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes
Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l'actualité ou de la vie quotidienne.
Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens...

TIMELINE CHALLENGE



Sortez vainqueur des différentes épreuves, relevez les défis et soyez le premier à rejoindre la case d'arrivée.
Combien d'années séparent l'invention du gilet de l'invention de l'eau de Javel ? Quand fût inventé le bikini ? Si la grue a été inventée en premier, qui entre la création de la croix-rouge et l'invention du Jukebox vient ensuite ?
Dans Timeline Challenge, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés !"
Contient 110 nouvelles cartes compatibles avec les jeux de la game Timeline, et 5 figurines.



BOOST



A chaque tour, tous les joueurs révèlent en même temps une carte au centre de la table. Identifiez le plus rapidement possible des cartes de la même catégorie pour gagner le plus de points.
Contenu : 100 cartes en 10 catégories (animaux, bijoux, bonbons, fruits, gâteaux, instruments de musique, monstres, monuments, plantes et véhicules).


BLACK STORIES : MORTS DE RIRE 2



Découvrez 50 nouvelles façon de mourir bêtement, affreusement ou simplement par malchance incroyable. Des histoires incroyables mais vraies.
Posez les bonnes questions, utilisez votre esprit de déduction, inspirez-vous des suggestions de vos coéquipiers et vous trouverez comment la mort s'est manifestée. Un jeu coopératif pour 2 à 20 enquêteurs.

TEXTO


Ultra simple et efficace, Texto fait appel à votre vocabulaire et votre vivacité d'esprit !
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie. Le petit bac prend un coup de jeune avec Texto ! Plus de papier, plus de crayon ni de temps morts mais une bonne dose de fun



MAFIA DE CUBA


Le Parain confie pendant son absence sa précieuse boîte à cigares à ses sbires. Celle-ci possède un double fond, sous un premier rang de cigares se trouve une cachette remplie de diamants ! Chaque joueur va prendre cette boîte, l'ouvrir et choisir de : trahir et voler quelques diamants, rester un fidèle et « honnête » mafioso, être un chauffeur, un tueur ou même un agent infiltré de la CIA (en s'emparant du jeton correspondant).
Le soir venu, le Parrain récupère sa boîte qui est passée de main en main. Il s'étouffe de rage et enquête sur la disparition de diamants.

AGENT TROUBLE


En début de manche, chacun reçoit secrètement une carte indiquant un même lieu, à l'exception d'un joueur qui reçoit une carte Espion. Les joueurs se posent ensuite des questions afin de démasquer l'espion tout en évitant de  révéler le lieu où ils se trouvent. L'espion ne sait pas où il est, il doit donc être très attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre au mieux aux questions qui lui seront posées ! A n'importe quel moment, un joueur peut accuser quelqu'un d'être l'espion. Si tout le monde est d'accord, le joueur accusé doit révéler son identité. Si l'espion est percé à jour, les agents ont gagné.
De son côté l'espion peut mettre fin à la manche dès qu'il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule.



TIMELINE STAR WARS


Ce jeu contient 110 cartes, consacrées à des scènes des épisodes IV à VI, à replacer dans l'ordre chronologique des films. Chaque joueur reçoit 5 cartes qu'il lui faudra positionner correctement sur la ligne de temps à chaque tour de jeu. Si le joueur se trompe, il pioche une nouvelle carte et le premier jouer à s'être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.

CROSSING


Soyez les bienvenus dans un pays étrange, un pays riche de champignons… Sur lesquels poussent des pierres précieuses ! A chaque tour pointez du doigt un champignon et emportez la mise,  sauf si un autre joueur l'a également choisi, auquel cas personne ne gagne ! Pour réussir à constituer des séries de gemmes de couleurs différentes, il va falloir faire autant preuve de malice que de fourberie, en essayant parfois de se servir chez les adversaires...


LOVE LETTER : EDITION KANAÏ 


Chacun à leur tour, les joueurs jouent une carte Personnage de leur main. Chaque Personnage a des capacités qui lui sont propres, et déclenche des actions spécifiques (par ex : espionnage ou échange de main...). L'objectif : ne pas être éliminé en cours de manche, et surtout, avoir en dernière main la carte de plus grande valeur pour l'emporter.
Le succès mondial de Seiji Kanaï revient avec les illustrations de l'édition originale.




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